Semalt: la meilleure façon d'arrêter les publicités pop-up

Google fait un excellent travail pour garder les fenêtres pop-up sous contrôle. C'est pourquoi des vagues de fenêtres pop-up envahissant notre expérience de navigation indiquent des problèmes majeurs. Heureusement, il existe de nombreuses façons de gérer ces publicités ennuyeuses et irritantes. Se débarrasser des pop-ups indésirables et étranges et de la bannière publicitaire est une procédure à double sens. Tout d'abord, vous devez supprimer tout adware ou malware de votre machine. Deuxièmement, vous devez utiliser l'extension du navigateur pour bloquer les pop-ups et les bannières publicitaires. Certaines autres choses que vous devez garder à l'esprit sont mentionnées ci-dessous.

Nettoyage de vos fenêtres:

Lisa Mitchell, l'expert Semalt , explique que si vous exécutez le programme antivirus AVG et qu'il ne fonctionne plus correctement, vous devez rechercher un autre logiciel publicitaire ou anti-malware. La plupart des experts recommandent Malwarebytes Anti-Malware, qui est efficace pour lutter contre les logiciels malveillants et supprimer les publicités intempestives gênantes de votre système. Un autre programme similaire que vous pouvez essayer pour Windows 7 et Windows 8 est AdwCleaner de Xplode, qui cible toutes les barres d'outils, les envahisseurs de navigateur et les logiciels publicitaires qui créent un grand nombre de fenêtres contextuelles. Il existe une version fausse et illégale d'AdwCleaner qui vous demandera de payer quelque chose pour la suppression des pop-ups et des logiciels publicitaires. Vous ne devriez pas opter pour cela et télécharger uniquement la version authentique de cet outil.

Modules complémentaires du navigateur:

Pour vérifier les extensions et modules complémentaires dans Windows 7 et Windows 8, vous devez cliquer sur l'icône en haut et cliquer sur l'option Modules complémentaires dans son menu déroulant. Tous les modules complémentaires ont des boutons séparés pour les zones Désactiver, Supprimer et Options. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Désactiver et d'empêcher les logiciels malveillants et les publicités intempestives ennuyeuses de s'afficher dans votre système d'exploitation. Une autre méthode pour réduire le nombre d'annonces contextuelles dans Windows 7 et Windows 8 consiste à installer le logiciel Ublock Origin. Le programme a été présenté par Raymond Hill et peut consommer différents logiciels malveillants et publicitaires provoquant des pop-ups. Il est livré avec une poignée de filtres tels que EasyPrivacy et EasyList. Vous pouvez également opter pour Ghostery, qui est le meilleur et le plus étonnant outil pour bloquer les publicités pop-up. Il peut également bloquer les publicités Facebook, DoubleClick et Google Translate.

Arrêtez le foistware:

Les fenêtres contextuelles attaquent facilement les sites Web et les systèmes d'exploitation que vous utilisez pour promouvoir plusieurs produits en ligne et gagner de l'argent. Il est appelé foistware, qui comprend des plates-formes telles que Google, Microsoft Bing, Ask, PUP et Google Chrome. Une solution simple consiste à installer un programme appelé Unchecky. Il bloque ou élimine les offres groupées qui semblent légitimes et apparaissent sous forme de fenêtres contextuelles.

Arrêtez les mises à niveau de Windows 10:

Microsoft essaie d'obtenir le nouveau système d'exploitation Windows 10 sur plusieurs appareils et a installé un minuscule utilitaire GWX (Get Windows 10) sur Windows 7 et Windows 8. Il vous demande de mettre à niveau gratuitement, ce que vous ne devriez pas. Nous vous recommandons le panneau de configuration GWX d'Ultimate Outsider si vous souhaitez bloquer les notifications promotionnelles et les pop-ups agaçants de Microsoft. Alternativement, vous pouvez essayer le bloqueur de publicités Ed Bott et vous débarrasser de ces pop-ups et bannières publicitaires qui créent un désordre pour vous sur Internet.

Semalt: The Best Way To Stop Pop-Up Ads

Google does a great job of keeping the pop-up windows under control. That is why seas of pop-up windows invading our browsing experience indicate some major problems. Thankfully, there are a lot of ways to deal with these annoying and irritating advertisements. Getting rid of the unwanted and odd pop-ups and the banner ad is a two-way procedure. First, you have to remove any adware or malware from your machine. Second, you should use the browser extension to block the pop-ups and banner advertisements. Some other things you should bear in mind are mentioned below.

Cleaning your windows:

Lisa Mitchell, the Semalt expert, explains that if you run the AVG anti-virus program and it has stopped working properly, you should look for another adware or anti-malware tool. Most of the experts recommend Malwarebytes Anti-Malware, which is good at fighting malware and removing annoying pop-up ads from your system. Another similar program you can try for both Windows 7 and Windows 8 is Xplode's AdwCleaner, which targets all those toolbars, browser invaders, and adware that create pop-ups in a large number. There is a false and illegal version of AdwCleaner that will ask you to pay something for removing the pop-ups and adware. You should not opt for that and download only the genuine version of this tool.

Browser add-ons:

For checking the extensions and add-ons in Windows 7 and Windows 8, you should click on the icon at the top side and click on the Add-ons option from its drop-down menu. All add-ons have separate buttons for Disable, Remove and Options areas. You just have to click on the Disable button and stop malware and annoying pop-up ads from showing up in your operating system. Another method of reducing the number of pop-up ads in Windows 7 and Windows 8 is by installing the Ublock Origin software. The program has been presented by Raymond Hill and can consume different malware and adware causing pop-ups. It comes with a handful of filters such as EasyPrivacy and EasyList. You can also opt for Ghostery, which is the best and most amazing tool to block pop-up ads. It can block the Facebook ads, DoubleClick ads, and Google Translate advertisements too.

Stop the foistware:

Pop-ups easily attack websites and operating systems that you use to promote several products online and make money. It is called foistware, which includes platforms like Google, Microsoft Bing, Ask, PUPs and Google Chrome. An easy solution is that you install a program known as Unchecky. It blocks or eliminates the bundles of offers that look legitimate and appear in the form of pop-ups.

Stop the Windows 10 upgrades:

Microsoft tries to get the new Windows 10 operating system onto multiple devices and installed a tiny GWX (Get Windows 10) utility on Windows 7 and Windows 8. It asks you to upgrade for free, which you should not. We recommend you the Ultimate Outsider's GWX Control Panel if you want to block Microsoft's promotional notifications and annoying pop-ups. Alternatively, you can try Ed Bott ad blocker and get rid of those pop-ups and banner advertisements that create a mess for you on the internet.

mass gmail